mercredi 27 février 2008


Voici un autre élément de mon site. Hier je pensais pouvoir commencer à travailler sur La Forêt mais je me suis rappelé que je dois faire 4 à 5 nouvelles pages pour TRIP 5, la très belle revue de BD que publie Stanley Wany. Ce numéro spécial jumelle un artiste de BD avec un artiste en arts visuels. Dans mon cas, je travaille avec les toiles de Jocelyne Pronovost. La dernière fois que j'ai collaboré avec Jocelyne, ça remonte à L'ORGANE 2 en 1989!

Je vais même tenter de m'y mettre cette semaine (avant que Stanley sorte le fouet à bédéiste!). Sinon j'accueille Jimmy Beaulieu dans la section lien. Avec Michel Rabagliati, Jimmy c'est l'autre gars qui a fait évoluer la BD au Québec ces dernières années. Une force majeur et un criss de bon gars qui a investit beaucoup de son temps pour aider les autres (et ça c'est rare et remarquable!).

Aucun commentaire: