jeudi 27 mars 2008

Brosseau et Olivier exposent




Voici le tout dernier de Hélène, la Reine des Papillons. J'ai ajouté le flyer pour l'expo organisé par le très mystico-comimystique Billy Mavreas. Billy publit un nouveau comix INSIDE OUTSIDE OVERLAP à la mi-mai on peut obtenir des infos à www.timeless.org. Je suis un fan de Billy et de son album précédent, Overlords of Glee publié par conundrum press. Les albums de Billy sont un must primordial. Un nouveau comix de Billy est un événement! Plein d'artistes talentueux participent à l'expo dont le gracieux et sympatique Joe Ollmann avec qui j'ai eu le privilège de travailler sur EXTRACTION!

Donc Hélène expose à la Galerie de Billy la semaine prochaine et Olivier a réalisé une affiche et participe à une expo collective au Cégep du Vieux Montréal du 21 avril au 2 mai. J'ajoute le poster sur le blog aussitôt que Olivier me le fait parvenir! Le Clairon, un nouvel album de Olivier et Boulerice devrait enfin paraître à 400 coups d'ici la fin de l'année. Attendez-vous à une oeuvre d'art en comix : poétique, sombre, et intense.

Sinon, il ne reste que trois semaines de cours à l'UQO en BD, c'est beaucoup de travail mais le fun! Sandra et moi, on va se remettre sur le projet de La Forêt full time à partir de la fin d'avril.

Aucun commentaire: