lundi 31 mars 2008

Graphistes et Auteurs

Marc Richard a réalisé ce collage à partir d'images que nous avons photographié ensemble. J'espère que Marc va s'impliquer dans le projet de La Forêt des Serpents. Ses recherches graphiques et son travail de typographe m'ont toujours impressioné et inspiré.

Voici l'affiche réalisée par Stéphane Olivier pour son expo collective (voir message précédent). Il travaille habituellement en collaboration avec GB Edwin. Je collabore avec Olivier depuis 1987! C'est un des artistes dont j'estime le plus son travail.

Voici la couverture pour le projet de synthèse de Stanley Wany. Le 16 avril à l'UQO de 17hrs à 21h au pavillon Lucien-Brault, c'est l'expo des finissants. Les étudiants en BD vont lancer une publication (incluant Sandra et bien d'autres), amenez des bidous, il va y avoir plein de beaux comics! Stanley travaille littéralement jours et nuits ces temps-ci. Discuter d'art et de BD avec Stanley, c'est toujours stimulant et inspirant. Il réalise aussi la revue TRIP et prépare un nouveau numéro dans lequel moi et Olivier allons participer.

Aucun commentaire: