mercredi 23 avril 2008

Fin des cours à l'UQO

Flip book de Suzanne Walsh
D'autres flips book avec photographies de Jessica Garcia
Livre réversible en forme de masque de Vanessa Alarie
Livre de Jessica Leblond

Je viens de poster mes notes pour mes deux cours à l'UQO. J'ai donc terminé la session. J'en profite pour mettre quelques images des travaux de mes étudiants dans le cadre du cours scénarisation de l'image ou j'ai reçu des travaux d'une très grande beauté artistique. Pour ma prochaine session, je vais créer un nouveau blog qui permettra aux étudiants de consulter les images et les films des sessions précédentes.

Retour à La Forêt des Serpents
J'ai terminé le découpage, le livre fera 64 pages. Je reviens du jardins botanique où j'ai photographié une centaine de papillons. J'ai donc une banque d'images qui me servira pour les collages avec La Reine des Papillons. Stanley Wany s'est joint au projet. Il va réaliser les lettrines des 6 chapitres en plus de dessiner 19 cases qui seront insérées dans la trame narrative du livre.

Aucun commentaire: