lundi 2 juin 2008

Nouvelles pages


En recevant les cases de Stanley Wany, j'ai modifié l'ordre de certaines séquences, rendant la lecture beaucoup plus dynamique. Un des plaisirs de travailler avec des collaborateurs, c'est l'apport d'idées. Les cases et planches de Stanley expriment l'imaginaire érotique des personnages. Juxtaposer dessins et photographies pour que ça coule de la même source narratif, m'a amené à modifier l'ordre de certaines pages et à créer de nouvelles images. Donc le projet continue d'évoluer et de s'améliorer. Quand Stanley aura terminé, j'afficherai certaines de ses pages.
Ici, en comparant ces pages avec celles du message précédant, on peut voir que l'ordre a changé pour cette séquence avec La Reine des Papillons.

Cette semaine, je travaille sur le scénario de fiction historique avec Breton, Pellan et Borduas qui sera photographié au Parc du Bic à la fin juin. Quelques jours après, je termine de photographier les dernières séquences pour La Forêt des Serpents. Je vais présenter le livre à l'éditeur au début août.

Aucun commentaire: