mardi 26 février 2008



D'autres pages de mon cahier de croquis pour La Forêt. Je viens de terminer tous les éléments et pages pour mon site web. Beaucoups de pages en Dreamweaver et une animation d'ouverture en Flash. Mon bon ami Jean-Claude Amyot va venir m'aider mercredi à tout lier et à télécharger sur le site du serveur. Il vient de Estman, en espérant que la neige ne va pas l'arrêter!

Après, je crois que je vais passer quelques jours à travailler sur le découpage de La Forêt avant de me mettre à faire des demandes de bourse pour le début d'avril. Puis après la fin de la session à L'UQO, je me donne un mois de travail intensif sur le livre afin de commencer à prendre des photos à partir du mois de juin.

J'ai ajouté un lien vers le site d'images d'Hélène Brosseau. Tchèquez ça, c'est superbe! Elle devrait ajouter de nouvelles images très bientôt! Je me permets aussi d'afficher quelques boîte que j'ai scanné pour mon site web.

Aucun commentaire: